Une mystérieuse coupure de courant pour lancer un nouveau projet

Hier à 14h15, le collège Madame de SEVIGNE a été touché par une soudaine coupure de courant généralisée des salles de classe. ​Le seul moyen pour retrouver le courant et de pouvoir sortir en récréation était de résoudre l’énigme du jour livré avec soin par les élèves de la 3Gaïa et préparé en amont par des mesures réalisées par la 3Héra. Nous vous remercions pour votre implication.

Bravo à nos élèves pour la résolution de l’énigme nous permettant à tous de retrouver l’électricité et d’aller en récréation. Nous remercions les professeurs pour l’aide apportée aux élèves, M Caillerez notre agent complice pour la réalisation de la coupure de courant des salles de classe et notre direction/intendance pour les autorisations.
Cette journée d’hier marque le début d’un nouveau défi pour le collège Madame de SEVIGNE avec le projet CUBE.S. L’objectif étant de réaliser un diagnostic de l’établissement afin de limiter notre consommation et les pertes d’énergie sur les années à venir. Alors nous comptons sur vous pour les prochaines actions à venir dans le cadre du projet CUBE.S!