club éco-collège épisode 2

Dans le cadre du projet éco-collège, la 2ème proposition des élèves a été l’installation de poules pour pouvoir s’occuper d’organismes vivants et limiter les déchets d’origine alimentaire dans l’établissement.
Ce lundi 28 février 2022, 16 élèves étaient volontaires avec Mme Benard, Mme Danvers et M DEBROCK pour poursuivre le travail commencé avec les carrés potager et débuter la fabrication d’un poulailler à partir de matériaux de récupération.

Des élèves reines du bricolage avec les perceuses/visseuses !

On apporte de la matière organique dans nos futures bacs de culture avec nos expert(e)s de la pelle et de la bêche !

La précision et le sérieux pour la fabrication de notre poulailler avec des ouvertures pour les pondoirs, l’entrée de poules et l’aération !
Bravo et un immense merci à nos élèves volontaires pour cette très belle session de travail.
Rendez-vous pour la suite, lors du prochaine épisode du club-éco-collège !