club éco-collège épisode 1 : Les premiers carrés potager du collège !

Dans le cadre du projet éco-collège, une des 1ère proposition des élèves a été la réalisation de carrés potager pour améliorer et développer la biodiversité au sein de l’établissement.

Ce lundi 31 janvier 2022, 14 élèves volontaires ont participé à la réalisation des premiers carrés potager avec le club éco-collège animé par Mme Benard, Mme Danvers et M DEBROCK.

Ce travail a été précédé, au mois de décembre, d’une préparation du terrain avec les mesures et emplacements des différents éléments du potager ainsi que la découpe du bois de palette pour la conception des carrés potager par les élèves de 6eme du collège dans le cadre des cours de SVT avec M DEBROCK.

Encore merci à tous nos élèves pour leur implication dans le projet et rendez-vous au prochaine épisode !