C’est le moment de penser aux fêtes

C’est avec grand plaisir que le FSE du collège Mme de Sévigné vous propose une vente de parfums Exhalessence. A l’issue de cette vente, 20% seront reversés à l’association pour leur permettre de
financer divers projets (voyages scolaires, achat de matériels, récompenses, etc.…). Les parfums Exhalessence sont des parfums 100% Français. Le parfum de 50 ml est à 20 euros et
le parfum de 100 ml est à 30 euros. Afin de choisir le parfum de votre choix, il vous suffit de passer commande auprès de Mme Legrand (qui regroupe toutes les commandes) au 06.16.19.48.51 uniquement par message (en indiquant bien votre nom prénom et celui de votre enfant).
Merci de remettre votre bon de commande avec le règlement (espèces ou chèque à l’ordre de Mme Legrand) à Mme LEGRAND avant le 3 décembre 2021.
Une commande groupée sera effectuée le 3 décembre (l’encaissement des chèques sera effectué à ce moment-là) et la livraison aura lieu au plus tard au collège le 16 décembre.

bon de commande Parfum collège sévigné

Référence des parfums proposés pour Elle et Lui ci-dessous